La chambre d’hôtes

Aujourd’hui une chambre, bientôt plusieurs…

Le Bistrot des Ecuries vous propose de profiter de la chambre Chevreuil, pour une nuit ou plus

La « chambre chevreuil » avec vue sur les champs, située sous les combles, est équipée d’une salle de bain (baignoire avec douche), d’un lavabo et d’une sèche serviette ainsi que des toilettes séparées.

Un escalier en bois et tomettes mène vers cette chambre à l’étage avec une grande bibliothèque sur le palier. Elle est équipée d’un grand lit de 1,40m, d’un canapé lit , d’une commode en noyer, d’une bibliothèque et de deux fenêtres velux. Il y a la possibilité d’y ajouter un lit bébé.

Le petit déjeuner sera servi dans la grande cuisine familiale avec cheminée et four à pain.

Ce petit déjeuner se veut dans la tradition autrichienne : un mélange de sucré et salé « Guglhupf » (grand biscuit de chocolat et de vanille), œufs brouillés, jambon grillé, muesli, fruits, pain à base de céréales et le tout accompagné du journal du jour, comme le veut la tradition des cafés viennois.

Le prix de la chambre avec petit déjeuner s’élève à 80€ pour deux personnes.

Notre chambre est labellisée « Hébergement cavaliers (voir  L’Ecurie) et cyclistes ». Nous mettons également à disposition des cyclistes un endroit fermé à clef pour entreposer les vélos et un petit atelier de réparation. Des cartes de chemin pour randonneurs pédestres, cyclistes et équestres sont également mises à votre disposition.

Réservation par téléphone au +33 233 254 606 ou par mail à contact@bistrot-des-ecuries.com